Départ à la retraite d’un grand Monsieur : ALI ZAHOUANE !

Mardi 15 mars 2016 à Châlette-sur-Loing, le C.E. a fêté avec la Direction, le départ à la retraite de Monsieur Ali ZAHOUANE.

Voici le discours émouvant du Secrétaire du C.E. ; Francis MICHELET :

« Ali ZAHOUANE plus connu sous le nom d’Ali baba, ou tout simplement Ali, qui vient en début d’année de fêter ses 66 ans et, qui au mois d’août prochain aurait eu 36 ans de métier. (Sous réserve que mes renseignements soient bons).
Dans notre fonction d’élu du personnel, pas toujours simple, Ali à toujours œuvré pour défendre les salariés. Même si nous ne faisions pas partie de la même organisation syndicale, j’ai beau chercher, je ne crois pas que nous nous sommes, une fois, opposés sur des positions différentes ; cela semble compliqué, me direz-vous. Ali, tu transportes avec toi, ta simplicité, ta gentillesse, ta tolérance, ton engagement. Je pourrai faire plus sur tes énormes qualités, mais je risquerai de te gêner et ce n’est pas le but. Mais saches que tu seras toujours dans nos souvenirs, comme une personne qui fait preuve d’une humanité à toute épreuve. Et, dans ce monde qui devient compliqué : nous avons besoin de belles personnes comme toi. »

Diaporama du moment avec un clin d’œil appuyé, au départ l’an passé de : Monsieur Patrick MENANTEAU.

Ce diaporama nécessite JavaScript.